Rapport annuel 2015 de Nestlé S.A.

Vevey - Suisse

Nestlé a délivré une performance stable et durable et une croissance dans un environnement commercial difficile, selon son rapport annuel 2015 (pdf, 8Mb), publié aujourd'hui.

Dans leur lettre aux actionnaires qui introduit le rapport, le président de Nestlé S.A., Peter Brabeck-Letmathe et l'administrateur délégué de Nestlé S.A., Paul Bulcke, ont déclarés qu'ils étaient confiants dans le respect par Nestlé de son engagement à long terme d'une croissance organique de 5-6 pour cent.

Alors que Nestlé célèbre un siècle et demi d'activité, ils décrivent comment la société étend ses activités au-delà de l'alimentation et des boissons, en créant Nestlé Health Science et Nestlé Skin Health.

"C'est notre taille et notre échelle qui nous permettent d'investir massivement dans ces nouveaux domaines qui ont le potentiel, sur le long terme, d'offrir de grands bénéfices pour la société", ont déclaré M. Brabeck-Letmathe et M. Bulcke.

Le rapport annuel comprend le rapport sur la gouvernance d'entreprise ainsi que les états financiers. Il est publié parallèlement à la version courte du rapport Nestlé et la société : Création de valeur partagée.

Explorez notre rapport annuel en ligne.