Par mesure de précaution, Wagner retire du marché toutes les variétés des gammes SENSAZIONE, BIG PIZZA et BACKFRISCHE.

   
To Press Releases listBruxelles,déc. 11, 2012

Wagner a décidé de manière volontaire et par mesure de précaution de procéder au rappel de toutes les variétés de pizza des gammes SENSAZIONE et BIG PIZZA en Belgique et SENSAZIONE, BIG PIZZA en BACKFRISCHE au Grand-Duché de Luxembourg.

Les dates limites de consommation des lots concernés sont comprises entre mars 2013 (03.2013) et novembre 2013 (11.2013). Les autres variétés de pizzas Wagner ne sont donc concernées et peuvent être consommées en toute sécurité.

(La date limite de consommation est visible sur un côté de l’emballage sous la mention « A consommer de préférence avant fin ».)

Les produits concernés sont fabriqués en Allemagne. Cette mesure de précaution intervient après que 2 consommateurs en Allemagne aient indiqué avoir trouvé un fragment de métal dans leur pizza. En Belgique, aucun cas similaire n’a été signalé.

Comme Wagner ne fait aucune concession quant à la qualité et la sécurité de ses produits, il a été décidé de les retirer du commerce par mesure de prévention. Nous regrettons tout désagrément occasionné par ce rappel volontaire auprès de nos consommateurs.

Les consommateurs qui seraient en possession d'un des produits concernés, peuvent les détruire et se faire rembourser le produit et les frais postaux en envoyant le code barre du produit, accompagné de leurs coordonnées complètes et de leur numéro de compte bancaire à

WAGNER- C/O HighCo Data - BP 05426 - 1733 Asse.

Pour de plus amples informations : 

Pour la Belgique : 0800/98016

Pour le Grand-Duché de Luxembourg : numéro de téléphone en Belgique  +32 16 270 890