Sort by
Sort by

Margot Fafchamps

 

Junior Brand Manager Nescafé Dolce Gusto

Après avoir décroché un master en management international à la Louvain School of Management (UCL, Louvain-la-Neuve), je recherchais un graduate programme me donnant accès à différentes fonctions de la vente et du marketing et me permettant de développer une solide expertise commerciale. C’est précisément ce qui différentie le Young Talent Programme en fait un excellent tremplin pour une carrière dans la vente ou le marketing.

Après avoir été représentante commerciale pour Nestlé Purina (nourriture pour chiens et chats) et pour les céréales Nestlé pendant 1 an, je suis maintenant Junior Digital Brand Manager pour Nescafé Dolce Gusto. Je m’occupe du marketing digital de la marque ainsi que de notre webshop. Une fonction très dynamique avec des défis variés et tous excitants !

Ce qui importe à mes yeux, c’est que je peux façonner le développement de ma carrière. Les jeunes talents ont réellement la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise et atteindre des niveaux managériaux « senior ».

Fait amusant : Trois jours après mon entrée en fonction, j’ai participé à un week-end d’incentive dans les Ardennes. Ce week-end était organisé pour féliciter l’ensemble du personnel pour les beaux résultats réalisés au cours de l’année écoulée. En deux jours, j’ai eu la possibilité de faire la connaissance de beaucoup de nouveaux collègues en participant à un large éventail d’activités sportives et musicales. C’était top !

Ce qui rend Nestlé unique, ce sont ses employés, qui partagent une culture de respect et créent une atmosphère collaborative et dynamique au travail et après celui-ci.