Questions fréquentes

  • Les nouveaux postes vacants sont publiés sur le site dès que ceux-ci sont disponibles. Veillez à visiter régulièrement le site afin de ne manquer aucune opportunité.

  • Toutes les candidatures doivent être soumises en ligne. C’est la meilleure façon pour vous d’être envisagé(e) pour un poste à pourvoir.

  • L’inscription ne dure pas plus de 10 minutes. Plus vous fournirez d’informations, plus il sera facile de vous proposer des postes vacants adaptés à votre profil. Veillez donc à prendre le temps de renseigner vos informations de façon précise et complète. Si vous postulez pour une fonction précise, prévoyez environ 25 minutes. Ce temps vous permettra de joindre une lettre de motivation et de répondre à des questions spécifiques relatives poste vacant.

  • En vous inscrivant chez nous, vous aurez la possibilité de postuler aux fonctions vacantes sans devoir remplir à nouveau vos informations à chaque fois. Vous serez également en mesure de tenir à jour vos informations quand vous le souhaitez, ainsi que d’enregistrer vos recherches précédentes afin d’y accéder plus rapidement. Nos recruteurs garderont vos informations pour d’éventuelles futures opportunités.

  • Si vous avez candidaté en ligne et avez renseigné une adresse e-mail, nous vous contacterons sur cette adresse. Veillez à renseigner une adresse e-mail valide et à laquelle vous vous connectez régulièrement.

  • En raison des largeurs d’écran différentes utilisées par les divers fournisseurs de messagerie, ce mail peut sembler mal formaté. Dans ce cas, nous vous suggérons de modifier les paramètres de votre compte de messagerie – voir les instructions pour Hotmail et Yahoo! ci-dessous.

    Hotmail – Sélectionnez Options, paramètres d’affichage et modifiez la largeur de ligne à 132 Yahoo – Options de mail, préférences générales et modifiez la largeur d’écran à 99

  • Ce processus est différent selon les postes. En règle générale, un entretien téléphonique et une épreuve de sélection au sein des bureaux Nestlé peuvent avoir lieu. Nous comprenons que vous ne viviez ou ne travailliez pas à proximité directe de nos bureaux. Nous faisons donc toujours en sorte de ne pas vous faire vous déplacer plus de 3 fois.