Compétence et performance

Une culture de la performance soutenue par des récompenses et un développement différenciés est la clé de la réalisation des objectifs individuels et de l’entreprise.

Cette culture est mue par l’alignement de responsabilités et de priorités clairement définies et relevant du défi, assurant que les membres du personnel sont conscients de l’incidence de leur travail sur Nestlé.Culture de la performance

Votre performance est le facteur le plus important lorsqu’il s’agit de déterminer vos opportunités au sein de Nestlé.

Si vous avez envie d’assumer de nouvelles responsabilités plus importantes, vous devez montrer vos capacités en la matière.

Au travers de notre processus d’évaluation des performances, vous devez démontrer que vous avez réalisé des performances élevées et cohérentes sur plusieurs années.

Cela ne signifie pas uniquement la réalisation de vos résultats : vous devez démontrer que vous les avez réalisés de la bonne manière. La manière avec laquelle vous les réalisez est aussi importante que la réalisation même.

Culture de la performance

Nous devrions souligner les termes 'élevées' et 'cohérentes'. Il est important que vous soyez en mesure d’exercer un impact significatif par vos agissements.

Vous devez tendre vers de grands résultats – pas une fois seulement, mais encore et encore.

Et pour ce faire, vous devez vous en tenir à un rôle et démontrer que les résultats réalisés peuvent être maintenus dans le temps.

Chez Nestlé, la fin est aussi importante que les moyens. Nous apprécions les collaborateurs qui atteignent des résultats à la façon Nestlé. Nous attendons que vous souteniez les Nestlé Corporate Business Principles , Nestlé Management and Leadership Principles  et le Nestlé Code of Business Conduct .