Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Sort by
Sort by

Spar et Nestlé : des liens plus forts

Comment démontrer l’importance pour Nestlé de bâtir une relation et une collaboration étroite et efficace avec les équipes Retail Partners Colruyt Group ? En proposant une journée – exceptionnelle – entre tous les acheteurs de Spar et les Key Account Managers de Nestlé. Celle-ci a eu lieu à Grimbergen à la Colruyt Group Academy, le 11 octobre dernier. Une vraie réussite qui pourrait faire des émules!

Le Spar & Nestlé Day a manifestement frappé positivement les esprits. Comme le souligne Frédéric Gabriel, Corporate Customer Manager responsable de Colruyt chez Nestlé, « les bénéfices de cette initiative sont excellents, en termes de compréhension du business, de leurs barrières et opportunités, mais aussi de connexion entre les acheteurs de Spar et les Key Account Managers de Nestlé ».

Des duos de choc pour mieux se connaître

colruyt spar

Tout avait été pensé pour obtenir ce résultat : le programme de cette journée incluait notamment des présentations données par des binômes composés d'acheteurs Spar et de Key Account Managers de Nestlé, représentant chaque catégorie, devant leurs collègues. Cette collaboration originale avait pour but de faire découvrir, de manière plus concrète et personnelle, le travail, les défis et les ambitions de chaque partie et de chaque catégorie.

Pour renforcer encore les liens ainsi créés, les présentations ont été suivies par un cooking workshop et un lunch convivial mêlé à un jeu interactif dans une atmosphère plus que détendue.

Le succès de cette édition nous invite à reproduire l’expérience en 2025, avec l’équipe Colruyt Meilleurs Prix par exemple ou, pourquoi pas, celle des magasins Okay. Chez Nestlé, nous serions en tout cas ravis de l’organiser ! Nos agendas vous sont grands ouverts !