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Colruyt et Nestlé Purina : partenaires dans la premiumisation du pet food

Parfois, les astres du retail s’alignent pour voir naître des partenariats en or ! Lorsque Colruyt nous a parlé de son projet de premiumisation de leur rayon pet food, nous étions en train de préparer la stratégie de lancement de Lily's Kitchen, notre toute nouvelle marque naturelle d'alimentation pour animaux de compagnie. Plus une minute à perdre pour collaborer à ce projet ! Nos équipes respectives ont redoublé d'efforts pour définir ensemble une gamme complète de 26 produits pour chiens et chats comprenant des croquettes, des portions repas (humides) ainsi que des friandises. Le lancement a été déployé avec succès non seulement chez Colruyt mais également chez Okay et Spar. Nous proposons également des références spécifiquement labelisées 'organiques' chez Bio Planet.
Une marque fun, naturelle et certifiée Bcorp

Lily's Kitchen est bien plus qu'une marque de pet food ! Fondée en 2007 au Royaume -Uni par Henrietta, par amour pour son border terrier, et rachetée en 2020 par Nestlé Purina, c’est surtout une marque pionnière dans le segment en plein développement du 'Natural Pet Food'.
Elle propose une alimentation complète, saine et élaborée avec des ingrédients naturels. Les recettes Lily’s Kitchen sont composées de viande, de poisson et d’abats de haute qualité fraîchement préparés. En outre, légumes, herbes et plantes soigneusement sélectionnés viennent apporter les nutriments nécessaires pour des animaux de compagnie en bonne santé.
La gamme proposée viendra ravir les propriétaires soucieux d’apporter une touche de fun dans l’alimentation de leur amis poilus. Parce que Médor ou Minou font également partie de la famille, les recettes variées rappellent nos repas familiaux du dimanche, avec des noms savoureux tels que 'Cottage Pie', 'Shepherd’s Pie', 'Chicken & Turkey Casserole' ou encore 'Sunday Lunch'. Avec un accent 'very british' assumé !
Et parce que Lily’s Kitchen croit fermement que l’entreprise doit être actrice d’impact positif pour la société, elle va encore plus loin dans ses engagements en souscrivant aux critères de Bcorp, le label le plus complet en matière d’impact social, environnemental et sociétal.

Et la suite ? À fond l’activation !
Avec son ADN amusant et son packaging attractif, Lily’s Kitchen a déjà bénéficié d’une belle activation pour son lancement (Folder news, spot dans les stations DATs, app Xtra), mais le meilleur reste à venir ! En 2024, préparez-vous à découvrir des recettes saisonnières alléchantes et des initiatives ludiques notamment pour Halloween et les fêtes de fin d'année. De quoi réjouir tous les membres de la famille !