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Ventes des neuf premiers mois 2014 de Nestlé

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Nestlé

Ventes des neuf premiers mois de Nestlé: croissance organique générale de 4,5% dans un environnement volatil

  • Ventes de CHF 66,2 milliards, croissance organique de 4,5%, croissance interne réelle de 2,3%
  • Croissance dans les marchés développés de 0,5%, et de 9,5% dans les marchés émergents
  • Prévisions annuelles inchangées: nous continuons à viser une croissance organique d'environ 5%, avec une amélioration des marges, du bénéfice récurrent par action à taux de change constants et de la rentabilité du capital.

Paul Bulcke, Administrateur délégué de Nestlé :

«Dans un environnement commercial mondial volatil sans vent favorable, nous avons réalisé une bonne croissance générale.

Tout en nous concentrant sur notre capacité à délivrer des résultats dès à présent, nous avons pris des décisions qui redessinent et renforcent notre entreprise pour demain.

Nous avons créé «Nestlé Business Excellence» pour mieux tirer parti de notre taille et nous assurer que nos marchés puissent se concentrer sur la croissance de leurs activités respectives.

En dépit d'un environnement difficile, et compte tenu de notre performance à ce jour, nous continuons à viser une croissance organique d'environ 5% pour 2014, avec une amélioration des marges, du bénéfice récurrent par action à taux de change constants et de la rentabilité du capital.»

Lire le communiqué de presse