Découvrez nos communiqués de presse, publications, supports visuels, ou contactez notre équipe dédiée aux médias.
Rencontres et partages au sommet entre Delhaize et Nestlé
C’est lors de ses récentes visites en Belgique que Guillaume Le Cunff, CEO de Nestlé Europe, a eu le plaisir de rencontrer Xavier Piesvaux et Alexandros Boussis. Les trois hommes ont ainsi pu mesurer à quel point nos entreprises partagent les mêmes ambitions en matière de santé et d’alimentation végétale. Ainsi, Xavier Piesvaux a répondu présent à la chaleureuse invitation de notre CEO Europe à présenter la vision stratégique de Delhaize dans ces matières lors de la Management Conference de Nestlé Europe et Alexandros a quant à lui échangé longuement avec Guillaume et les équipes Garden Gourmet sur la catégorie des produits végétariens.
Delhaize et Nestlé partagent la même passion pour le végétal
Comme Alexandros Boussis l’a indiqué lors de sa rencontre avec Guillaume Le Cunff, Delhaize a pour ambition que les produits végétariens représentent 50 % de son assortiment d’ici 2030. Cette présence va bien au-delà du segment ou nous sommes actuellement présent. Et il est vrai que cette catégorie de produits fait certes face à des défis, mais le partenariat solide entre Delhaize et Nestlé permet de les affronter. D’une part, avec son assortiment diversifié et sa place de leader du marché, Garden Gourmet reste la marque de référence pour soutenir Delhaize dans son objectif ambitieux. De l’autre, ce but cadre parfaitement avec les valeurs d’innovation et la détermination à promouvoir une alimentation plus durable que partagent les deux entreprises, ce qui renforce d’autant le lien qui les unit.


Une savoureuse découverte pour les employés de Delhaize
Que les employés soient convaincus par la vision de Delhaize et prêts à la mettre en œuvre est évidemment essentiel. Le 10 juin dernier, 70 représentants de diverses équipes de Delhaize, y compris logistiques et commerciales, ont participé à un Lunch and Learn consacré à Garden Gourmet. Une heure durant, ils ont pu s’immerger dans le marché dynamique des produits végétariens, découvrir et surtout goûter une sélection de produits emblématiques de Garden Gourmet. Une belle manière d’emporter leur adhésion et de consolider le partenariat entre Delhaize et Nestlé.


Une présence… rafraîchissante au Family Day de Delhaize
Lors du dernier Delhaize Family Day, Nestlé s’est fait un honneur de désaltérer les participants avec ses produits Valvert et Perrier qui garnissaient le bar. Petits et grands ont aussi pu tester quelques délicieux mocktails signés Maison Perrier.
Les produits Maison Perrier Chic ont rencontré un grand succès. Le flux logistique était également très fluide

Maison Perrier Chic propose des mocktails sophistiqués : de savoureux mélanges de Perrier, de jus de fruits et d’arômes naturels, inspirés des recettes de célèbres cocktails. La gamme, cocréée avec des mixologues chevronnés, se décline en diverses saveurs, dont deux qui ont été lancées de manière permanentes en exclusivité chez Delhaize depuis le mois de janvier 2025 : le Pina Beach et le Daiqui’red.
Durant tout l’événement, notre hôtesse Maison Perrier Chic a proposé quelque 700 dégustations de cinq de nos mocktails qui pouvaient donc séduire aussi bien les parents que leurs enfants… avec une petite préférence de ces derniers pour le très estival Daiqui’red.
Et pour conserver un bon souvenir de cette belle journée, chacun a pu repartir avec la nouveauté également introduite en janvier 2025 chez Delhaize : Maison Perrier Forever Passion, une boisson à base d’eau pétillante aromatisée 100% plaisir et 0 calorie.