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Résultats des ventes des 9 premiers mois 2015

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Vevey - Suisse

Nestlé

Ventes des neuf premiers mois de Nestlé: croissance organique de 4,2%, croissance interne réelle de 2,0%

  • Ventes de CHF 64,9 milliards
  • Croissance organique de 4,2%, croissance interne réelle de 2,0%
  • Croissance organique dans les marchés développés de 2,2%, et de 6,8% dans les marchés émergents
  • Prévisions de l'année: croissance organique d'environ 4,5%, avec améliorations des marges et du bénéfice récurrent par action à taux de change constants et de la rentabilité du capital

Paul Bulcke, Administrateur délégué de Nestlé:

«Après une bonne performance au premier semestre, nous avons été impactés au troisième trimestre par des événements exceptionnels, avec les nouilles Maggi en Inde et un réajustement des remises pour Nestlé Skin Health.

Pourtant, notre croissance interne réelle a augmenté, traduisant un dynamisme général positif de nos activités et de beaucoup de nos marchés. Nous avons continué à enregistrer de solides performances en Europe ainsi que pour Nestlé Waters et Nestlé Health Science. Nous avons progressé dans la plus grande partie de l'Amérique latine et réalisé une amélioration significative en Amérique du Nord, en particulier dans les produits surgelés, contrastant avec une reprise des ventes plus lente en Chine.

Dans l'ensemble, la croissance organique est en deçà de nos attentes et par conséquent, nous prévoyons une croissance organique d'environ 4,5% pour l'ensemble de l'année, avec améliorations des marges et du bénéfice récurrent par action à taux de change constants, et de la rentabilité du capital.»

Lire le communiqué de presse