Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nestlé lance Nesquik All Natural, moins riche en sucre et dans un emballage en papier !

Dites oui à la nouvelle variante Nesquik avec des ingrédients 100% naturels

Mercredi 13 novembre 2019 - Nesquik étend sa gamme : Nesquik All Natural. Comme son nom l'indique, ce chocolat en poudre consiste uniquement en ingrédients naturels. Le cacao naturel intensifie le goût et les sucres raffinés sont remplacés par du sucre de canne brut. De plus, Nesquik All Natural contient 17% moins de sucre que la poudre originelle. Durable, naturel et incroyablement délicieux, comment pouvez-vous dire non à cela ?

Back to Press releases
Nov 25, 2019

Nestlé a lancé son chocolat en poudre instantanée iconique en 1948 aux États-Unis. Dix ans plus tard, le délicieux chocolat en poudre était également disponible en Belgique et est devenu la poudre chocolatée préférée des enfants belges. Pendant ces années, les besoins des parents d'enfants âgés de 6 à 12 ans ont considérablement changé. C'est pourquoi la marque a créé une nouvelle variante qui correspond parfaitement à l'esprit d’aujourd’hui : Nesquik All Natural.

Nesquik All Natural : naturellement délicieux !

Nesquik All Natural reste fidèle au goût irrésistible du Nesquik original. La grande différence est que cette variante ne contient que 5 ingrédients, 100% naturels. L’arôme de cacao est plus intense grâce à l’utilisation de cacao naturel, la variante contient moins de sucre et le sucre ordinaire est remplacé par du sucre de canne brut.

Les cinq ingrédients naturels de Nesquik All Natural :

  • Cacao naturel et durable (certifié UTZ)
  • Sucre de canne brut
  • Cannelle indonésienne
  • Arôme naturel de vanille
  • Lécithine de soja naturelle (facilite la solubilité de la poudre dans le lait)

Cette année, Nestlé fait un pas de plus avec Nesquik pour devenir plus durable et naturel. En développant une variante sur base d'ingrédients naturels, Nestlé espère que les parents diront plus souvent ‘oui’ à un délicieux petit-déjeuner Nesquik, surtout maintenant que Nesquik All Natural contient 17% moins de sucre que la variante originelle. En effet, de plus en plus de gens disent ‘non’ à tout ce qui est considéré comme ‘mauvais’ ou ‘malsain’, alors que Nesquik pense que les enfants peuvent également rester des enfants et qu’ils peuvent parfois savourer une collation savoureuse qui correspond à une alimentation équilibrée. Saviez-vous qu'en Amérique, de véritables ‘jours oui’ sont organisés, où les parents disent ‘oui’ à leurs enfants pendant toute la journée ? Peut-être une idée pour les vacances de Noël!

Nestlé choisit un emballage durable

Pour le lancement de Nesquik All Natural, Nestlé a opté pour des emballages en papier sur base de fibres naturelles provenant de forêts gérées durablement (avec label FSC). Grâce à la gestion durable des forêts, le bois (matière première du papier) peut être renouvelé à l'infini. L’emballage compacte est également facile à transporter et à ranger. Cette évolution durable s'inscrit dans l'ambition de Nestlé de réduire la quantité de déchets plastiques et de commencer à utiliser des matériaux alternatifs. L'entreprise souhaite former un avenir sans gaspillage et encourager le changement de comportement. De plus, Nesquik lancera aussi une boisson prête à boire dans la gamme ALL NATURAL, conditionné dans un emballage de boisson recyclable Tetra Pack. Il sera vendu en multipack par 3 dans un emballage en papier. Une vrai innovation sur le marché et en plus, NESQUIK est le premier acteur sur le marché à proposer une paille en papier.

Le cacao prêt à l'emploi Nesquik All Natural sera commercialisé avec le Nutriscore A, grâce à la valeur nutritionnelle du lait partiellement écrémé et sa faible teneur en sucre. Nestlé s’engage à des produits alimentaires équilibrés et à une amélioration continue des recettes.

Un autre pas dans la bonne direction ! Est-ce que vous participez aussi ?

Article Type