Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Tu es intéressé.e par une première expérience professionnelle et une formation pertinente ? Nestlé est toujours à la recherche de jeunes ambitieux qui aiment apprendre dans un environnement de travail amusant et stimulant !

Nos stages d'une durée de 6 mois ont vocation à te faire découvrir la culture de Nestlé, tout en mettant tes connaissances et compétences en pratique. Nos stages t’assurent de vivre des expériences responsabilisantes, et ils t’aident à conforter ton choix de carrière ou l'orienter différemment.

Nous t’offrons un cadre de travail excitant avec des stages variés dans de nombreux départements, comme entre autres les Ressources Humaines, le Marketing, la Finance, ou encore les Achats. Nous recrutons environ 30 stagiaires chaque année pour notre site de Bruxelles, avec la possibilité de postuler en interne à la fin du stage.

Notre processus de recrutement

Nous recherchons principalement des stagiaires débutant entre janvier et mars, et entre juin et août.

Clique ici afin de découvrir les opportunités de stages à pourvoir à Bruxelles, puis postule en ligne en adressant ton CV accompagné d'une lettre de motivation pour nous permettre de mieux comprendre qui tu es et en quoi notre offre t’intéresse. En fonction des périodes, il est possible qu’aucune offre de stage ne soit en ligne. Pas de panique, des opportunités se présenteront prochainement !

Si ta candidature correspond au profil que nous recherchons, nous te contacterons et te proposerons un premier entretien par téléphone ou par vidéo, avec un membre de notre équipe de recrutement. L'objectif est de faire plus ample connaissance et de comprendre tes motivations.

Si ce premier entretien est positif, nous t’inviterons à un second entretien avec ton futur Manager. Cet entretien a pour but de nous assurer que notre stage te correspondra pleinement en évaluant plus en profondeur tes compétences et en vérifiant que ta personnalité correspond pleinement à notre culture d'entreprise. Selon les offres, tu peux également être amené à participer à une mise en situation (études de cas, des tests de logique, des réflexions stratégiques…).

Si tu souhaites bénéficier de nos conseils et astuces utiles pour préparer ton CV, ta lettre de motivation et réussir ton entretien, clique ici.

Leurs témoignages