Nestlé et le Règlement général sur la protection des données

La confidentialité des données est non-négociable pour Nestlé. Les consommateurs sont plus attentifs aujourd’hui du fait d’abus et de violations de leurs données qui ont eu lieu par le passé.

La législation européenne, Règlement général sur la protection des (RGPD) ou General Data Protection Regulation en anglais (GDPR), crée un cadre plus clair, et ce depuis le 25 mai 2018.

Le respect et la confiance sont deux valeurs très importantes pour Nestlé. Nous travaillons chaque jour pour traiter les données personnelles de nos consommateurs et employés selon les principes de cette législation.

Comment gérons-nous cela concrètement ?

Les détails sont disponibles dans notre notre politique de confidentialitéyourdata.aspx. En bref, nous voulons donner à nos consommateurs l'expérience la plus personnelle possible, entièrement basée sur leurs intérêts et leurs habitudes. De cette façon, ils ne voient que les choses qui les intéressent ou qui les concernent. Il est crucial que nous communiquions clairement aux consommateurs sur les données que nous possédons et qui les concernent et que nous leur donnions également la possibilité de les consulter, de les modifier ou de les supprimer à tout moment.

Au cœur de tout cela se trouve une stratégie de données très solide qui utilise les technologies les plus sûres et les plus avancées.